Nos Salons

Eurantica Brussels / http://www.easyfairsevents.com/EUB18/purl/EUB18.php?lang=fr&vn=1800860317657

Date: Du 21/03/2018 au 25/03/2018

Lien: http://www.eurantica.be

Horaires d'ouverture: Tous les jours de 11h à 19h, nocturne jeudi jusqu'à 22h.

Prix: Bon à savoir : Sur place l'entrée est de 20 € (à la place de 15 € en ligne). L'entrée est gratuite pour les enfants et adolescents (< 18 ans). Les animaux ne sont pas autorisés.

Lieu de l’ évènement: Brussels Expo - Palais 1 Place de Belgique 1 BE – 1020 Brussels

Comment y accéder: En voiture: De Gand (E40) ou de Mons/Charleroi (E19) Prenez le Ring RO, direction Zaventem – Namur (Namen). Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ». D'Anvers (E19), de Namur(E411) OU de Liège (E40) Prenez le Ring RO, direction Gand (Gent) – Ostende (Oostende) (E40). Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ». D’Anvers - Boom (A12) Prenez le Ring RO, direction Gand (Gent) – Ostende (Oostende) (E40) – Mons (Bergen) / Charleroi (E19) Sur le Ring, prenez la sortie 7A et suivez les panneaux « Expo ». En transport en commun : Bruxelles est facile d’accès via l’Eurostar au départ de Londres et le Thalys au départ de Paris, Amsterdam et Cologne. Les deux trains s’arrêtent à la gare de Bruxelles-Midi. Vous prenez le train jusqu’à la gare de Bruxelles-midi : Pour rejoindre Brussels-Expo depuis la Gare du Midi, prenez la ligne 6 du métro direction Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra environ 15 minutes. Vous prenez le train jusqu’à la gare de Bruxelles central : Depuis la Gare Centrale, prenez la ligne 5 du métro, direction Erasme, ou la ligne 1 direction Gare de l’Ouest. A Beekkant, prenez la ligne 6 en direction de la station Roi Baudouin. Descendez à la station Heysel. Ce trajet prendra +/- 20 minutes.

Commentaire: Eurantica Fine Art Fair est le rendez-vous belge par excellence des collectionneurs de tableaux anciens, d'art moderne, de bijoux, de meubles estampillés, de design et de vintage. Reconnue pour sa touche de modernité, ses belles découvertes en tableaux et la place de choix qu’elle réserve aux meubles (anciens comme vintage), le salon propose des pièces de qualité et de goût à des prix accessibles. Eurantica est devenu un rendez-vous incontournable aux côtés de grands événements internationaux. La 37ème édition d'Eurantica Fine Art Fair ouvre ses portes du 22 au 25 mars 2018. Les collectionneurs, amateurs, décorateurs et professionnels du secteur s'y côtoient dans une atmosphère feutrée où la jeune génération d'antiquaires belges et étrangers dévoile les tendances du marché. N’HÉSITEZ PAS A IMPRIMER VOS INVITATIONS GRACE AU LIEN!!